Accès membre

/medias/image/4270381165b3e124f79da9.png
Au début des années 2000, Michel Onnée, diplômé de l’IAE Caen, et quelques autres diplômés font renaître une association avec l’appui de l’école.

L’association prend alors le nom d’ILIADE et les quelques clubs professionnels existants à l’époque tels que celui des RH rejoignent la structure, d’autres clubs voient le jour comme celui des CAAE (MAE aujourd’hui).
Ces clubs professionnels se multiplient progressivement et le comité directeur, organe accompagnant le bureau dans la direction stratégique de l’association,  s’étoffe lui aussi.
Le club CAAE, engage une « politique » de dynamique de réseau par la création d’activités ludiques, de partage et de rencontres. Le dîner de printemps, la journée VIP à Deauville, les initiations au golf, et les premières visites d’entreprises voient le jour. Cette politique est reprise par l’association qui élargit l’accès des activités proposées à tous les membres de l’association.

Le bureau et le comité directeur engagent la création de nouveaux clubs plus transversaux comme le club œnologie, soutient les initiatives de ses membres sur les réseaux sociaux et continue de financer par des subventions les actions des étudiants… l’association abandonne également son nom « ILIADE » pour un nom plus en rapport avec la structure dont elle est un partenaire privilégié. C’est ainsi qu’ IAE CAEN ALUMNI est né dans le courant de l’année 2011.

En 2012, un nouveau bureau et un nouveau président est élu: Bruno Lemarchand.
La nouvelle équipe s’est attelée à engager l’association vers de nouveaux objectifs ainsi que la poursuite de certains entamés ou envisagés par la précédente équipe.
Certains de ces objectifs ont été atteints, d’autres le seront prochainement.

Pour ne pas conclure donc, nous dirons seulement :
… TO BE CONTINUED…