Expériences professionnelles
Directrice adjointe crf deauville
Polyclinique de Deauville, Deauville , Deauville - CDI
De Novembre 2015 à Janvier 2017
Pilotage projet d’établissement : Mise en œuvre de la stratégie et développement des services,
Gestion financière
Management d'équipe
Administration générale et gestion des risques
Responsable administrative
Polyclinique de Deauville, Deauville , Deauville - CDI
De Septembre 2015 à Novembre 2016
Management d équipe
Administration générale et gestion des risques (Suivi des flux de facturation, gestion et maîtrise des charges )
Gestion de projet
Communication
Attaché de direction - chargée de projet groupe
Polyclinique de Deauville, Deauville , Deauville - CDI
De Mai 2012 à Août 2015
Organisation
Gestion administrative et juridique
Ressources humaines:
Gestion de la formation continue pour le groupe (soit 500 salariés)
Participer au recrutement des praticiens groupe
Gestion de projet
Chargée de Communication Groupe
Assistante de direction
Polyclinique de Deauville, Deauville , Deauville - CDI
De Septembre 2005 à Avril 2012
• Gestion administrative,
• Chargée des relations médicales,
• Chargée de formation continue établissement,
• Juridique (plaintes, litiges, CRCI,..)
De septembre 2005 à Août 2007, apprentie Assistante de Gestion PME PMI
Formations complémentaires
Licence
CNAM Groupe FIM - • Science du travail et de la société parcours organisation du travail
2010 à 2011
- Participer à la gestion de projets d'organisation,
- Organiser et contrôler l'activité d'une équipe,
- Participer à la détermination des procédures adaptées à l'organisation de l'activité,
- Utiliser les techniques et les outils de traitement de l'information et de la communication,
- Appréhender les éléments de l'environnement économique externe de l'entreprise ou de l'organisation dans le respect des réglementations et législations en vigueur,
- Identifier, analyser un problème de gestion d'activités et proposer des éléments concourant à sa résolution,
- Comprendre et utiliser les informations comptables et financières liées à l'activité de l'entreprise, de l'unité ou de l'organisation.
BTS (Alternance)
CIFAC - Assistante de Gestion PME PMI
2005 à 2007
Objectifs de formation :
- participer à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine… ;
- contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation ;
- contribution à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement et la participation au contrôle de l’activité par la mise en place d’indicateurs qu’il soumet au chef d’entreprise.
Parcours officiels
Compétences
Centres d'intérêt
- Sports (Muay-thai
- course à pied)
- Lecture