/medias/image/4270381165b3e124f79da9.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Discover New York Business and Finance

Actualités / Informations

-

24/11/2017

Le 1-Week Intensive Program in Finance & Management a l’avantage de répondre aux problématiques de coûts de certains étudiants, notamment en ce qui concerne le cours du transport ou encore du logement. Nous offrons à vos étudiants une réduction de 60% des tuitions pour ce programme.

Notre programme intensif d'une semaine Discover New York Business and Finance répond aux besoins des étudiants pour lesquels la problématique financière est contraignante.

Ce programme est en effet plus court : une semaine plutôt que trois. Il est constitué de quatre conférences d'une durée de trois heures chacune. Elles sont assurées par des professeurs et des experts, qui interviennent en qualité de Guest speakers : CEO de banques new-yorkaises, Professionnels de la Merger and Acquisitions, Managing Partner Trading, grands avocats d’affaires, etc.

Trois visites d'entreprises et d'institutions financières (Corporate visits) sont également organisées au cours de cette semaine, parmi les suivantes en fonction des dates : visite du New York Stock Exchange, de la Federal Reserve Bank, réception des étudiants par le Président d'une Banque, ou le CEO d'un Hedge Fund, d'une Fintech ou encore le Managing Director d’un cabinet d’avocats d’affaires établi à Wall Street, etc.

A l’issue de cette semaine intensive, un certificat reconnu et agréé par le service de l’Enseignement supérieur de l’Etat de New York est décerné à chacun des étudiants.

Le montant des tuitions pour ce programme est de $1,990. Par égard pour votre école et ses étudiants, et dans la perspective d'initier avec vous une collaboration, nous réduisons ce montant à $799 par étudiant. Ce qui représente une réduction de 60%.

En ce qui concerne les coûts annexes, notre expérience depuis plus de trente ans dans le Student Housing à New York nous permet de rassurer les étudiants. Il est possible pour un étudiant de se loger à New York en chambre double pour une semaine dès $125 - un montant qui s'élève à $150, $200 ou plus suivant le standing et la localisation du logement en question. Notre service intégré est en mesure d'orienter et d'aider les étudiants à trouver leur logement.

En ce qui concerne le transport et l'achat des billets d’avion, réservés assez tôt, le prix de ceux-ci ne devrait pas excéder $500.

Ainsi, cette semaine intensive de découverte, théorique et pratique, de la capitale économique et financière mondiale qu'est New York, représente un coût par étudiant d'environ $1,490, incluant frais de scolarité, logement et transport aérien. C’est un prix très compétitif dont nous ne connaissons pas d'équivalent à New York.

nous contacter directement en remplissant le formulaire Cognito suivant:

https://www.cognitoforms.com/LCapital4/BusinessAndFinanceProgramsNYCALL

 

308 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités / Informations

Normandie Université organise un hackathon !

User profile picture

Patricia NAUDET

18 octobre

Actualités / Informations

Forum Économie Sociale et Solidaire de Caen la mer

User profile picture

Patricia NAUDET

18 octobre

Actualités / Informations

La Société Générale lance sa campagne de recrutement pour l'inspection générale !

User profile picture

Patricia NAUDET

17 octobre