Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Kangourou Kids recrute : plus de 1000 postes à pourvoir en France !

Actualités / Informations

-

29/05/2020

Nous vous informons que  Kangourou Kids recrute et organise un job dating national le 4 juin !

"À l’heure du déconfinement, de nombreux parents sont confrontés au casse-tête de la garde d’enfants pour pouvoir aller travailler. La situation est d’autant plus complexe que certaines écoles restent fermées, d’autres ouvriront plus tard, les horaires de travail peuvent être décalés et la reprise des cours est dans tous les cas progressive (peu d’enfants par classe). 

Or, plus que jamais, il est important de trouver des personnes de confiance, formées notamment au respect des gestes barrières et des mesures sanitaires. Les parents se tournent donc naturellement vers Kangourou Kids, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile. 

Alors pour permettre à tous les parents de vivre un déconfinement serein, Kangourou Kids organise un grand job dating national le jeudi 4 juin pour recruter des personnes qualifiées. 


Rebondir et trouver un emploi avec 1000 postes à pourvoir : 

Plus de 1000 postes à pourvoir dans toute la France ! Kangourou Kids est un réseau d’agences de garde d’enfants à domicile, qui recrute des intervenants dans toute la France. Or, en cette période de déconfinement, il y a de réels besoins du côté des parents. 

Le jeudi 4 juin, plus de 1000 postes sont proposés, principalement des temps partiels en périscolaire ainsi que des missions de garde d’enfants en journée ou en demi-journée. 

Pour postuler, c’est très simple : les candidats intéressés doivent se mettre en contact en amont avec l’agence la plus proche de leur domicile (Cf adresse en bas du communiqué) afin de prendre rendez-vous (mesures exceptionnelles COVID 19) et connaître les horaires. Ils pourront ensuite se rendre à l’agence munis de leur CV pour passer directement un entretien ou se verront proposer un entretien en visioconférence. Le Job dating, une formule gagnante pour se faire recruter Chez Kangourou Kids, toutes les références des candidats sont vérifiées. Mais le CV ne fait pas tout ! L’humain et les “soft skills” sont aussi déterminants. Dans le domaine des services à la personne, les qualités personnelles, le sens du contact et le feeling ont une importance capitale. Eric PERSIN, le dirigeant, souligne : « Nous laissons une chance à tous les talents en mettant l’accent sur le savoir-être et la personnalité du candidat. 

Le recruteur peut jauger certaines caractéristiques comportementales telles que la gestuelle, le regard, le sourire et les aptitudes du candidat à communiquer (débit de parole, voix, ton, vocabulaire) et ne pas se focaliser que sur les diplômes ou sur l’expérience ! » Tous les emplois proposés sont en CD2I (Contrat à Durée Indéterminée Intermittent), pour garantir de la stabilité à tous : • les enfants sont plus détendus et sécurisés avec une personne qu’ils connaissent bien ; • les parents savent qu’ils peuvent faire confiance à l’éKipier.e et ils bénéficient d’un vrai suivi qualitatif ; • les éKipier.e.s savent qu’ils peuvent compter sur un emploi fiable. 

Des agences engagées en faveur de la mixité professionnelle Exit les stéréotypes de genre ou d’âge ! Les agences Kangourou Kids militent pour ouvrir le secteur de la petite enfance à la mixité professionnelle. Elles recrutent donc tous types de profils expérimentés : femmes et hommes, jeunes ou seniors. Chez Kangourou Kids, 17% des salariés ont d’ailleurs plus de 50 ans. Ce type de profil est particulièrement aimé car il plaît à tout le monde. 

L’agence propose des emplois stables, à temps partiel et au contact des enfants, ce qui plaît beaucoup aux jeunes retraités et qui rassure les parents. Les seniors représentent le lien avec une génération différente pour les enfants qui peuvent ne pas voir souvent leurs grands-parents. 

Pour les chômeurs ou les personnes travaillant déjà à temps partiel, les agences Kangourou Kids proposent quasiment exclusivement des temps partiels. Les horaires sont souvent compatibles avec ceux d’autres emplois à temps partiel. Kangourou Kids est aussi ouvert aux professionnels de la petite enfance (pour la garde d’enfants de moins de 3 ans, le diplôme est obligatoire) et aux assistantes maternelles ne souhaitant plus travailler chez elles. Le Permis B n’est pas obligatoire mais c’est un plus. Kangourou Kids : une qualité reconnue Depuis 5 ans, Kangourou Kids est à la première place du classement des meilleurs employeurs des services à la personne édité chaque année par le magazine Capital. 

Ce classement est le résultat d’une étude menée anonymement auprès des salariés du réseau ainsi que de ses concurrents. Il prend en compte la satisfaction des salariés sur différents critères et l’image de la marque employeur auprès des salariés des autres réseaux.

 À propos de Kangourou Kids, le spécialiste de la garde d’enfants pour parents exigeants Le réseau Kangourou Kids a été créé en 2010 par un groupe d’entrepreneurs soucieux de professionnaliser le secteur des services à la personne. Ses agences n’ont qu’une spécialité : la garde d’enfants à domicile.

 Dès sa fondation, Kangourou Kids s’est inscrit dans une démarche qualitative, en accompagnant chaque famille de façon individuelle par des prestations sur mesure. Aujourd’hui, le réseau compte 118 agences de proximité en France, dont 3 dans les DOM-TOM. Toutes les agences Kangourou Kids sont agréées par l’État, et 70 % d’entre elles ont reçu la certification Qualisap. 

Pour en savoir plus Site internet : https://www.kangouroukids.fr/

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/kangouroukids

Instagram : https://www.instagram.com/kangouroukids/ 

Contact Presse Hélène AGATI E-mail : h.agati@kangouroukids.fr Tel : 06 69 35 39 65 

2 agences : Kangourou Kids Caen – 38 avenue du 6 juin – 14000 CAEN Kangourou Kids Rouen – 22 quai Pierre Corneille – 76000 ROUEN

Nous sommes actuellement en recrutement pour des postes en CDI à temps partiel à partir du 01/09/2020. Les familles qui nous sollicitent recherchent des intervenants disponible 3 à 4 jours par semaine en sortie d’école ou pour des interventions en demi-journée ou journée complète le mercredi. Plusieurs missions sont cumulables. Nos salariés travaillent en moyenne entre 4h et 20h par semaine en fonction de leurs disponibilités. Ils sont placés à moins de 20km autour de leur domicile.

Nous proposons aussi des contrats d’apprentissage sur 1 an de septembre à juin pour se former au CAP AEPE. (Alternance cours en présentiel et garde d’enfant à domicile)."


76 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités / Informations

La Banque de France recrute des jeunes diplômés !

photo de profil d'un membre

Patricia NAUDET

01 juillet

Actualités / Informations

Harmonie Mutuelle recrute ses futurs alternants !

photo de profil d'un membre

Patricia NAUDET

27 mai

Actualités / Informations

Le Sénat recrute par concours externe 6 administrateurs (hommes/femmes) §

photo de profil d'un membre

Patricia NAUDET

07 mai